A propos

Fondatrices de Cozy Bag

Cozy Bag voit le jour en septembre 2013, grâce à un duo de passionnées. Son nom allie parfaitement confort des bean bags et modernité des sacs. Pour la petite histoire… Cozy Bag c’est avant tout une belle amitié entre Caroline Capitte et Savinah Cano Jimenez, qui se rencontrent grâce à leurs enfants qui fréquentaient la même école. Au fil des partages et conversations, elles se découvrent une envie commune, celle de créer.  Mais comment décider d’un produit pour monter leur entreprise ? Elles font confiance aux besoins ressentis et observés. Caroline, adore les sacs à la fois pratique, lavable, trendy et chic. Savinah, elle, veut créer des bean bags pour le plaisir de ses petits, en se disant que cela pourrait aussi intéresser les plus grands. Et voilà c’était le début d’une belle aventure ; bean bags et sacs.

Depuis, l’entreprise située à Triolet, île Maurice, connaît de bons indicateurs d’évolution avec des produits accrédités Made in Moris, aussi exportés vers les Seychelles et l'Europe. Au tout début, la clientèle était surtout hôtelière. Avec le temps, Cozy bag a su travailler selon les besoins, spécifications et goûts de tous, en produisant constamment de nouveaux modèles de qualité. Aujourd’hui, même si elle continue à collaborer avec de grands groupes hôteliers, la marque propose aussi une plus large gamme de produits aux particuliers, participe à divers salons et marchés. Ses grandes forces : la durabilité mêlée à un savoir-faire et des possibilités de personnalisation.

Les bean bags sont disponibles sous diverses formes et palettes de couleurs. Remplis de billes de polystyrènes, ils épousent parfaitement votre corps et vous invite à découvrir l’art de la détente, en intérieur et extérieur. Ayant pour objectif la durabilité, Cozy Bag mise sur des tissus de qualité, le Cordura, l’Outdura et le Polyester.

En plus de se spécialiser dans la fabrication de bean bags, l’entreprise se tourne vers la création de sacs dont des sacs à main, sacs de plage, pochettes et trousses tendance et chic, tous recouverts de plastique afin de répondre à son objectif de durabilité.

L’affaire est dans le sac, le confort dans les bean bags !